Agenda

Planning en ligne

Vos patients ont directement accès à vos disponibilités, 24h/24, 7j/7 et peuvent prendre rendez-vous eux-mêmes sur les créneaux horaires qui sont encore libres. Vous gardez le contrôle sur votre planning en ajoutant et enlevant des plages horaires à votre guise, avec la possibilité de les limiter aux types de consultations que vous souhaitez.

Agenda planning

Option de rappel SMS

Réduisez de 75% l’absentéisme grâce à l’envoi automatique d’un SMS personnalisé à vos patients la veille de leur consultation, avec toutes les informations que vous jugez utiles de leur transmettre. Cette option permet également de les prévenir automatiquement par SMS du repositionnement ou de l’annulation de l’un de leur RDV avec vous. Si vous ne souscrivez pas à cette option, vos patients pourront quand même être prévenus de leur rendez-vous à venir, annulés ou déplacés par e-mail.

Agenda sms
Agenda patient

Gardez le contrôle

Vous gardez la main sur les rendez-vous qui sont pris sur internet. Vous avez le choix de limiter l'accès à votre planning en ligne en acceptant vous-même les rendez-vous, et pouvez facilement identifier les nouveaux patients des anciens.

Tout patient souhaitant prendre rendez-vous avec vous remplit une fiche de pré-admission qui doit vous aider à juger de la pertinence de sa demande. Vous avez également la possibilité de le contacter via Consultoo pour lui demander des précisions avant de confirmer son rendez-vous.

Agenda horaire

Gérez votre agenda

Gérez votre planning de manière simple et intuitive, depuis votre espace praticien personnel. Vous pouvez créer et éditer des rendez-vous en quelques clics et choisir de prévenir automatiquement les patients concernés.

L’agenda Consultoo vous donne la flexibilité dont vous avez besoin pour optimiser votre temps et gérer votre activité en toute sérénité.

Rejoignez la communauté Consultoo

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.