Consultoo, comment ça marche ?

Recherchez un médecin

Recherchez par spécialité dans votre ville ou autour de vous ou retrouvez votre médecin en renseignant directement son nom

Accédez à toutes les informations pratiques concernant votre médecin, dentiste, ostéopathe...

  • Comment se rendre au cabinet de votre médecin,
  • Les moyens de paiement que vous pouvez utiliser chez lui,
  • S’il accepte la carte vitale ou non,
  • Ses éventuels dépassements d’honoraires...

Vous pouvez consulter toutes ces informations depuis le profil de votre médecin avant de prendre rendez-vous en ligne.

Patient recherche
Patient paiement
Patient rdv

Rendez-vous en ligne

Réservez une consultation en 2 minutes

Accédez aux disponibilités de votre praticien directement depuis sa page ou dans votre recherche. Réservez le créneau horaire qui vous convient le mieux.

Préparez votre consultation

Vous pouvez fournir des informations à votre praticien sur le motif du rendez-vous ou lui poser vos questions en vue de la consultation.

Vous recevrez une notification de rappel 24h avant le rdv,

Par email ou SMS, suivant le choix de votre praticien. Vous pouvez également synchroniser votre rdv dans votre agenda (Google Agenda, Outlook...) depuis l’email de confirmation qui vous est envoyé lorsque le rendez-vous est pris.

Votre suivi santé

Bénéficiez d’un suivi santé pour vous et votre famille

Après votre rdv, votre praticien reste directement joignable par le biais de la messagerie sécurisée, accessible depuis votre espace personnel. Ainsi, si votre traitement ne se passe pas comme prévu, votre médecin n’est qu’à quelques clics, il peut vous conseiller et décider de vous revoir si cela s’avère nécessaire.

Vous pouvez échanger avec lui des fichiers médicaux

Vos derniers résultats d’analyse ou une radio par exemple, de manière instantanée et sécurisée, permettant ainsi un suivi médical complet et rapide.

Gérez vos rendez-vous, votre carnet de santé et vos données médicales depuis votre espace personnel, pour vous et vos proches.

Vos données médicales vous appartiennent

Vos données ne sont accessibles que par vous et les praticiens avec lesquels vous avez décidé de les partager. Elles sont stockées sur des serveurs sécurisés, agréés pour les données de santé (HADS).

Patient messagerie
Patient compte

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.